Retrouvez mes dernières interventions presse :
Droit Routier Réformes en matière de permis à points (3)
Réformes en matière de permis à points (3)
Publié le 28 février 2011
Face aux auditeurs les deux invités réagissent à l'actualité et proposent les réformes en matière de permis à points.
Commenter cet article
Plus d'articles sur le Droit Routier
- FRANCE 5 : STAGE DE POINTS
- Les mesures de janvier 2012
- Sécurité routière : trop ou pas assez ?
- GILET ET TRIANGLE : PAS DE DOUBLE PEINE !
- BFMTV: DELIT DE FUITE EN HAUSSE
- FIGARO: ASSURANCE RESILIER EN 3 CLICS
- FIGARO: LA FAUSSE DESIGNATION
- M6 JT: VOITURES RADARS
- REPONSE A TOUT: SPECIAL PV
- L'OBS: JE VEUX CONSERVER MON PERMIS








L'actualité presse du Cabinet
Les dernières interventions dans la presse de Maître Rémy JOSSEAUME :
- SUD RADIO: SEXE AU VOLANT
- PARISIEN: DROGUE AU VOLANT
- BFM TV: ACCIDENT BUS - DROGUE
- M6 JT: TELEPHONE AU PEAGE
- SUD RADIO - BOURDIN: PAIEMENT PEAGE
- M6 JT: FAUSSES PLAQUES
- PARISIEN: PV APPLE PAY AUTOROUTE
- TF1: EAU DANS L'ESSENCE
- PARISIEN: ALCOOL A PARIS
- FIGARO: RECOURS 50 KM/H
Dossiers références du Cabinet
- 1. Me Rémy JOSSEAUME fait condamner la France devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme (CEDH) - arrêt Josseaume 2012/2014)
- 2. Me Rémy JOSSEAUME est l'avocat qui obtient devant la Cour de Cassation l'application de la marge d'erreur de l'éthylomètre (2019)
- 3. Me Rémy JOSSEAUME est l'avocat des 57 députés ayant saisi le Conseil d'Etat contre la mesure des 80 km/h (2018)
- 4. Me Rémy JOSSEAUME est l'avocat des prévenus relaxés lors des procès concernant la position des radars publiés sur Facebook (2016)
- 5.
Me
Rémy JOSSEAUME est l'avocat faisant annuler les arrêtés de
suspension du permis par les préfets (2012)
- 6. Me Rémy JOSSEAUME fait condamner pour la première fois l'ANTS pour sa défaillance dans la délivrance des permis de conduire (2018)
- 7. Me Rémy JOSSEAUME est l'avocat du prévenu poursuivi pour avoir circuler à 300 km/h sur l'autoroute A7 (2018)
- 8. Me Rémy JOSSEAUME a obtenu des annulations judiciaires des PV de stationnement payant (2006-2009)
A la Une
Retrouvez le Droit Routier sur Facebook