Droit Routier RMC VOTRE AUTO: VIDEO EMBARQUEE
RMC VOTRE AUTO: VIDEO EMBARQUEE
Publié le 7 décembre 2013
RMC INFO: LA VIDEO EMBARQUEE

Invités:
Armand Jung, président du CNSR (conseil national de la sécurité routière), Boris Brault, président de Road Eyes, Me Rémy Josseaume, avocat
RMC : 10/11 - Votre auto - 9h-10h - Faut-il des... par rmc-podcast
Commenter cet article
Plus d'articles sur le Droit Routier
- LEXISNEXIS: COMPILATION LIVRE DROIT ROUTIER
- Journal de 13 H - Retrait de point illégal ?
- AFP: CONDUITE SANS PERMIS
- FIGARO: PIETON ET CYCLISTES
- RTL: PV ET RADARS ANTI-FREINAGE
- RTL: DES DELITS EN CONTRAVENTION ?
- RTL MATINALE Y.CALVI :ETYLOTEST
- RTL: DEBAT AVEC LE DISR
- FIGARO: FPS PREMIERES DECISIONS
- LE FIGARO: SUSPENSION PAR LE PREFET
L'actualité presse du Cabinet
Les dernières interventions dans la presse de Maître Rémy JOSSEAUME :
- EUROPE 1 : RADAR PARIS
- VIDEOS IA DROIT ROUTIER PAGE 2
- TF1: JT : RADAR FLASH
- VIDEOS IA DROIT ROUTIER
- BFM TV : RADAR PIEGE
- RTL: PV ET RETOUR DE VACANCES
- FIGARO: PANNE ESSENCE AUTOROUTE
- FIGARO: BRANCHEMENT VOITURE E.
- TF1 JT 20 H : ROULEZ EN SENS INVERSE
- FIGARO: TOUS SURVEILLES ?
Dossiers références du Cabinet
- 1. Me Rémy JOSSEAUME fait condamner la France devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme (CEDH) - arrêt Josseaume 2012/2014)
- 2. Me Rémy JOSSEAUME est l'avocat qui obtient devant la Cour de Cassation l'application de la marge d'erreur de l'éthylomètre (2019)
- 3. Me Rémy JOSSEAUME est l'avocat des 57 députés ayant saisi le Conseil d'Etat contre la mesure des 80 km/h (2018)
- 4. Me Rémy JOSSEAUME est l'avocat des prévenus relaxés lors des procès concernant la position des radars publiés sur Facebook (2016)
- 5.
Me
Rémy JOSSEAUME est l'avocat faisant annuler les arrêtés de
suspension du permis par les préfets (2012)
- 6. Me Rémy JOSSEAUME fait condamner pour la première fois l'ANTS pour sa défaillance dans la délivrance des permis de conduire (2018)
- 7. Me Rémy JOSSEAUME est l'avocat du prévenu poursuivi pour avoir circuler à 300 km/h sur l'autoroute A7 (2018)
- 8. Me Rémy JOSSEAUME a obtenu des annulations judiciaires des PV de stationnement payant (2006-2009)
A la Une
Retrouvez le Droit Routier sur Facebook

