Retrouvez mes dernières interventions presse :
Droit Routier LE FIGARO: DES SUSPENSIONS ILLEGALES
LE FIGARO: DES SUSPENSIONS ILLEGALES
Publié le 31 octobre 2013
Tags : PRESSE, JOURNAUX, LE FIGARO
Page introuvable
Oups, cette page est introuvable !
Commenter cet article
Plus d'articles sur le Droit Routier
- RTL: LES CONTROLES TECHNIQUES
- Les équipements obligatoires
- FIGARO: DELATION DES SALARIES -QPC
- LE PARISIEN: PV INJUSTIFIE DEVANT LE TRIBUNAL
- EST REPUBLICAIN: DES FAILLES DANS LE RADAR DE L'AVOCAT
- Confiscation du véhicule
- VAR MATIN: PROCES CONTRE LES RALENTISSEURS
- MOTO JOURNAL: TOUS PISTES ?
- FIGARO: PRESCRIPTION DES PV
- JT M6: LA VOITURE SCAN PV








L'actualité presse du Cabinet
Les dernières interventions dans la presse de Maître Rémy JOSSEAUME :
- FIGARO: AUTOCOLLANT PLAQUE INTERDIT
- LE FIGARO: HISTOVEC COMPTEUR FALSIFIE
- FIGARO: ZFE ET VERBALISATION
- RMC VOTRE AUTO : 2021 .. SUR NOS ROUTES
- FIGARO: MESURES 2021
- AUTOPLUS: ACTION PENALE RALENTISSEURS ILLEGAUX
- RMC MIDI: PLAINTE RALENTISSEURS
- BFM TV: RALENTISSEURS ILLEGAUX
- FRANCE 3 : PLAINTE DOS D'ANE ILLEGAUX
- FIGARO: PV VITESSE EXCESSIVE
Dossiers références du Cabinet
- 1. Me Rémy JOSSEAUME fait condamner la France devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme (CEDH) - arrêt Josseaume 2012/2014)
- 2. Me Rémy JOSSEAUME est l'avocat qui obtient devant la Cour de Cassation l'application de la marge d'erreur de l'éthylomètre (2019)
- 3. Me Rémy JOSSEAUME est l'avocat des 57 députés ayant saisi le Conseil d'Etat contre la mesure des 80 km/h (2018)
- 4. Me Rémy JOSSEAUME est l'avocat de 12 des 14 prévenus relaxés lors des procès concernant la position des radars publiés sur Facebook (2016)
- 5. Me Rémy JOSSEAUME est l'avocat du prévenu poursuivi pour avoir circuler à 300 km/h sur l'autoroute A7 (2018)
- 6. Me Rémy JOSSEAUME fait condamner pour la première fois l'ANTS pour sa défaillance dans la délivrance des permis de conduire (2018)
- 7. Me Rémy JOSSEAUME est l'avocat contre le décret interdisant les vitres teintées et a obtenu les premières relaxes pénales annulant les PV (2017)
- 8. Me Rémy JOSSEAUME a obtenu des annulations judiciaires des PV de stationnement payant (2006-2009)
A la Une
Retrouvez le Droit Routier sur Facebook