Droit Routier Accident de la route
Accident de la route

Accident de la route - Ralentisseurs illégaux

Lorsqu’un accident de la route survient, la victime du dommage corporel est souvent démunie, qu’il s’agisse de la victime directe ou de sa famille.


Même si la loi oblige les assureurs à indemniser les conséquences corporelles du sinistre, il est dangereux de laisser aux assureurs la totale maîtrise du dossier.

Me Rémy JOSSEAUME travaille en étroite collaboration avec son confrère Me Jean Charles TEISSEDRE sur toutes les thématiques liées à l’indemnisation des accidentés de la route.

Le cabinet vous assiste dans le cadre de la procédure judiciaire en cas d’accident de la route ou de délit routier, y compris devant la Commission d’Indemnisation des Victimes d’Infractions (la CIVI), ou amiable et fait en sorte que le préjudice, poste par poste, soit indemnisé à sa juste valeur.

Me Rémy JOSSEAUME intervient également dans le cadre de litiges relatifs à l'implantation de ralentisseurs illégaux qui sont à l'origine de plusieurs nuisances et générateurs d'accidents de la route.

Le cabinet vous assiste pour obtenir l’indemnisation des différents préjudices consécutifs à un accident de la route auprès des tribunaux et des compagnies d’assurance.

L’indemnisation du dommage corporel fait partie des contentieux prioritaires du cabinet qui a assisté de nombreuses personnes victimes des accidents les plus graves.



L'actualité presse du Cabinet

Les dernières interventions dans la presse de Maître Rémy JOSSEAUME :

Dossiers références du Cabinet
dossier reference
A la Une
Retrouvez mes derniers articles dans la Revue de Presse
Retrouvez mon Blog sur Facebook
Retrouvez mon Blog sur Twitter

Retrouvez le Droit Routier sur Facebook